dimanche 11 juillet 2010

Blog QUASIMENT MORT.
(personne ne l'aura constaté)

Trop de changements, trop d'évolutions, besoin d'aller de l'avant, d'oublier certaines choses, de recommencer, de réapprendre à dessiner et à peindre (parce que là, ça craint) et de me décentrer de mon nombril!

Je ne sais pas si j'aurai le temps de dessiner l'année prochaine (je vais mûrir en prépa, la manaa à Duperré ça n'a pas marché et je me heurte à mon papa)

Tout ça pour dire que je réouvrirai peut-etre un nouveau blog... peut-être pas. ça dépend de si j'arrive à redessiner, à trouver à nouveau de l'intérêt à ce que je fais...

En tout cas j'ai envie de faire!

3 commentaires:

Marie a dit…

tu fais une prépa où ? (en arts appliqués ?)
'fin, previens moi si t'ouvre un nouveau blog, tout de même :)

Iris L. Greys a dit…

Nan, alors toi zaussi, la prépa ? Prépa kwâ au fait ? Moi je repart pour une troisième année de lettres en septembre, une khûbe, pour causer jargon... Masochiste, vous avez dit ?

Et comme tu (ne) l'a sans doute (pas) remarqué, le discret ectoplasme que je suis viens toujours flotter par ici de temps à autres, même s'il ne se manifeste pas. Donc zoublie pas de laisser l'lien, si tu zouvre zun blog neuf ! (Même si entre nous, du haut de ma longue expérience de prépateuse, je doute que tu trouve le temps nécessaire à la création et l'entretien d'un nouvel antre bloguesque... Tout ce que je peux dire, c'est que la force soit avec toi. Et avec ton esprit. Amen)

Do Zvidanya ! =p

Mey a dit…

Chères deux jeunes filles présentes ci-dessus,
je m'en vais fournir les rangs l'année prochaine des masochistes qui tendent leur cou à l'institution pour se faire trancher la tête / abrutir les neurones à coups de littératures, de langues, de géographie (bon, autrement dit, je fais une prépa L, hypokhâgne, option théâtre et PLUS DE GREC ou rien qu'un peu, GHNNNHAHA * cri de libération de l'élève qui voudrait bien n'avoir plus à se réjouir de juxtalinéaires et autres versions, joyeusetés qui sont la croix de tout helléniste affublé d'une hystérique monomaniaque accro aux JUXTA en guise de prof * (le pire, c'est qu'elle me manquera)
Dans tout ce babillage, l'idée principale c'est : je vais mourir, j'irai jamais en manaa de ma vie, mais c'est pas grave, j'étudierai le théâtre, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose pour une aspirante scénographe/metteuse en scène/réalisatrice (on peut toujours rêver). Evidemment les concours d'écoles d'art seront plus difficiles... mais ça me permettra de rester à Lille pour rester un peu plus au conservatoire.
(et puis bon, je crois que je peux m'en sortir assez bien, je m'endors sur les lauriers de mon 19;22 de moyenne au bac)
[Phase autopromo tapageuse off]
Paix à vos fesses, comme dirait Becket
(je suis polluée par mes cours de littérature et en plus j'ai une désolante tendance à l'étalement égocentré, désolée pour cette patate, mais il faut bien que je m'épanche :p )