Non mais c'est trop fou comment t'as trop évolué en dessin! je suis épastouflée de ta note avec ta soeur! Ne succombe pas au coté obscur de la force et continue de dessiner, hophophop.
Les feux de l'automne, d'Irène Némirovsky. Lu l'année dernière; l'écriture virtuose de cette grande écrivaine morte trop tôt se jour avec son ironie mordante habituelle d'une histoire d'amour fantasmée et fiévreuse, sur le canevas de l'exil des juifs de Russie dans les années 1920 et de crise économique de 29. A lire, comme tous les livres d'Irène Némirovsky!
A-Propos
Ce blog est loin (ou presque) d'être vide... C'est juste qu'il n'y a que deux articles par page (fokliké sur "Messages plus anciens" en bas de la page du blog, pour les non-habitués à Bloggerchou) Merci de ne pas me piquer mes gribouillages... (ma tendance kikoulaule se déchaînera dans la phrase suivante : "Lâche tes kaumze!" Voilà.)
Bonjour je m'appelle Mélina, j'aime le théâtre, la littérature, le thé, la harpe, le chocolat, manger, la musique baroque, la poésie, le jazz, Joanna Newsom, écrire et puis peindre.
2 commentaires:
Nooooooon facebook est un gros méchant monstre qui dévore le temps des gens, résiste!!!! (bon oki, moi pareil^^)
Non mais c'est trop fou comment t'as trop évolué en dessin! je suis épastouflée de ta note avec ta soeur!
Ne succombe pas au coté obscur de la force et continue de dessiner, hophophop.
Enregistrer un commentaire