dimanche 11 octobre 2009

Leçon 8

Oui, je fais deux mises à jour en une journée. Miraculeux...???
























Une chose, d'abord.

Elle tient un chouette blog, elle est dans mon cours de dessin et elle fait des trucs tellement drôlement jolis que ça te donne envie de manger ton pinceau, un peu. Elle s'appelle Louise et c'est une chouette fille. : D
La cabane de Loupinceau
(faut cliquer)


Et puis,
Je vais vous raconter ma vie, tiens.

Dune part, j'ai du boulot (les téèles, malgré leur foutrement mauvaise réputation, y bossent ma bonne dame). Et plus de 40 heures de cours par semaine. (je suis folle, moi, j'ai plus de 10 h de spé et d'option par semaine)

D'autre part, je fais désormais 3 heures d'art dramatique, plus quatre heure d'arts plastiques par semaine, de la harpe, du chant lyrique. Je vais régulièrement au théâtre.
Et des fois je dors, aussi. (si si, j'y arrive)

Alors vous conviendrez qu'il est un touchtipeu normal que je n'arrive pas à mettre à jour mon blog (comment ça, j'arrive à aller sur fesselivre? mais pas du tout, voyons!). Et de toute manière, ça intéresse tellement de monde que....
'Fin bon.

Bonne journée tousses : D

4 commentaires:

Juliette a dit…

Réjouissons-nous, CE SERA PIRE APRES LE BAC =p
(et c'est vrai que louise fait de très jolies choses ^^)

Iris L. Greys a dit…

Naaan mais arrête de mizajourer autant-euh, tu vas finir par me faire culpabiliser, hé !

(Tiens, et ça fait un baille que j'ai pas posté de comme en terre par ici(Wé, on dirait que mon neurone est encore en suffisamment bon état pour me permettre de trouver de nouveaux jeux de mots pourris. Youpie-youkie. Profitons en, ça va durer.) Ce qui ne m'empêche pas de venir régulièrement admirer tes gribouilles, huns ? Pour ma part, ayant toujours considéré l'aquarelle comme un moyen encore plus commode et plus divertissant que les ciseaux à carton pour faire de gros trous rigolos dans mes feuilles, j'ai une propension assez élevée à baver deux vents (Bingo!) ceusses ou cesses qui parviennent à en faire autre chose qu'un outil de destruction massive. Mais brèfles)

Bonne chance dans ton grand combat contre l'emploi du temps hebdomadaire de quarante heures maléfique du mâââl absolu sans égal. Entre maniaques des options/activités supplémentaires, il faut ben s'encourager.

Eeet
Beuh...
Et moi qui voulait faire court. Dure et rude (vive les anagrammes!)est la lutte contre son Moi refoulé d'encyclopédiste.

Ah, et pé-èsse : Toutes mes félicitations pour le conservatoire d'art dramatique... Et pour tes résultats au bac que je ne citerai pas explicitement pour me garder des irrépressibles et basses pulsions animales qui me poussent à vouloir me taper la tête contre mon clavier chaque fois que je vois alignés ces deux chiffres côte à côte sur une copie autre que la mienne. (ouffe on respire, c'est fini. Làà)

Unknown a dit…

Merciiiiiii! :D (mais non je ne suis pas hystérique voyons)
Et au fait Mélina, n'avale pas tous tes pinceaux t'en as besoin pour colorier des spaghettis ^^

Anonyme a dit…

Coucou ma filleule préférée adorée ! C'est chouette d'avoir de tes nouvelles par ce blog et ta série en noir est magnifique (surtout la rêveuse...), suis triste de ne pas être avec vous la semaine prochaine mais on sera à Servières alors... un peu avec vous aussi non ?! Millions de bisous ma belle, bon courage !